Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3668 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
PaoDerDoktor, Berat, Med_mugen.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Retour à l'accueil des news Articles / page : 3 / 5 / 10
JammaPlay, l'arcade en streamingArticle n°657 - Rubrique: Actu générale
LA GLOBULE et shmup.com sont fiers de vous annoncer la création d'une toute nouvelle plateforme de diffusion de vidéo en streaming : JammaPlay. Cette plateforme vidéo sera exclusivement dédiée aux jeux vidéo sortis sur machine d'arcade, ainsi qu'aux jeux vidéo "oldies" typés arcade, ce qui inclue bien évidemment les shmups !

Mais pourquoi avoir créé une énième plateforme vidéo ? Et bien tout simplement parce qu'elles ne sont pas si adaptées que cela à notre passion.

En effet, cette plateforme vous propose :
- de charger des vidéos (les principaux codecs connus sont gérés) au format yoko, mais également au format tate. Et dans ce cas, le site les affichera en mode vertical, sans bandes noires
- pour les joueurs de MAME, la possibilité de charger directement des fichier playback au format INP. La plateforme s'occupera alors automatiquement de créer la vidéo à votre place : gain de temps énorme (plus d'encodage à faire, et uploader un INP de quelques Ko prend beaucoup moins de temps que d'uploader une vidéo de plusieurs centaines de Mo)
- de partager vos vidéos sur les principaux réseaux sociaux

NB : le site est tout frais de quelques jours. Je suis seul à le développer, par conséquent, pendant la phase de démarrage, il est très probable de rencontrer des bugs. Afin de les corriger et ainsi renforcer la stabilité et la qualité de ma plateforme, je vous serais reconnaissant de me faire tous vos retours via le formulaire de contact du site. Sans vous, ce site ne pourra jamais devenir fiable ! Merci.
Auteur : le 03/11/12 à 13:31:56 [lien]