Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3673 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Mpierrem5, Bluefly, Gnomon.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 307/344 - Il y a 1030 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
ESP Galuda II : un site webArticle n°113 - Rubrique: Actu générale
C'est maintenant officiel, ESP Galuda II sera présenté à la 43ème édition de l'A.M Show qui se déroulera le 3 séptembre prochain. Et pour marquer l'évènement, Cave a mis en ligne le site officiel d'ESP Galuda II, présentant un résumé de l'histoire (l'humanité se relève péniblement de la grande guerre Shinra qui débuta il y a 3 ans et bla bla bla) et un descpritif de Asagi, probablement l'un des personnages jouable.
Auteur : le 16/08/05 à 22:38:56 [lien] A voir aussi :
ESP Galuda 2 & Ibara 2,
ESP Galuda 2 & Ibara 2Article n°112 - Rubrique: Sortie de jeu
Incroyable mais vrai, dans son dernier rapport financier, Cave annonce la sortie de deux suites en arcade : ESP Galuda 2 et Ibara 2. Il est tout de même étrange de voir leur choix se porter vers ces deux titres alors que Ibara est a peine sortie dans les salles et n'est même pas encore envisagé en adaptation console et que beaucoup clame une suite directe d'ESP Ra.De.. Et je ne parle même pas de l'hypothètique portage de Ketsui. Cave nous réserve encore bien des surprises.
Auteur : le 27/07/05 à 00:27:31 [lien]
Cave Online EntertainementArticle n°111 - Rubrique: Divers
Cave a dévoilé l'existance d'une filiale au doux nom de Cave Online Entertainement qui, au vu de son appelation, devrait s'occuper du développement de jeux en ligne pour PC. Avec un titre comme celui là on est en droit de penser que Cave change peut-être de registre et ai décidé d'abandonner ce qui a fait son succès. Espérons que cela ne soit pas le cas et qu'il faut comprendre ici une possibilité de voir le mouvement shmuppesque prendre une nouvelle tournure de son histoire avec peut-être le premier shmup massivement multi-joueur. On peut toujours rêver ^_^ (source : gamekult)
Auteur : le 14/07/05 à 18:47:24 [lien]