Défunte société qui a légué au monde du shmup parmi ses plus beaux pixels, Toaplan revient sur Ipad ! M2 a récupéré les droits de certains titres, dont quatre seraient en cours de dev : Truxton, Truxton II, Flying Shark et Twin Cobra.
Ces portages seront-ils identiques aux versions arcade, comporteront-ils des suppléments ? La réponse à la sortie des produits ! En attendant, vous pouvez toujours vous en référer aux fiches test du site.
Comme quoi notre art se manifeste parfois là où on ne l'attend pas : Kirby Mass Attack, dernier avatar de la série Kirby inaugurée en 1992 sur la bonne vieille Game Boy, propose 6 levels de shoot them up parmi les jeux bonus qu'offre la cartouche !
Le jeu est d'ores et déjà dispo au Japon, arrivera le 19 septembre aux US et (ben voyons !) fin octobre sous nos latitudes européennes.
Bon ben voilà, le grand shmup de Treasure est désormais dispo-après une longue attente ! Désormais, plus aucune excuse pour ne pas connaître cette véritable légende de notre art, et ce pour la somme de 1200 points Microsoft !
L'accès à Radiant Silvergun se démocratise largement donc, et avec le dossier complet du jeu proposé par notre site, vous disposez de toutes les cartes pour devenir un vrai champion !
Tout est dans le titre : l'éditeur annonce la sortie de jeux sur PlayStation Vita, au nombre desquels figurera un nouveau STG qui profitera des fonctionnalités du support.