Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3673 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Mpierrem5, Bluefly, Gnomon.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 101/104 - Il y a 1033 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Avancée spectaculaire du décryptage des graphs de Raiden FightersArticle n°33 - Rubrique: Emulation
Lorsque la version 0.86u5 de même est sortie les fans de la série Raiden Fighters avaient pu constater une amélioration flagrante du décryptages de certains graphs :
Les écrans fixes et les video 2D pour l'essentiel. Les sprites quant à eux ne bénéficiaient d'aucune amélioration.
Avec la V0.87, le décryptage des sprites n'a pas avancé, par contre le décryptage des écrans fixes et des video 2D
a subi une sérieuse amélioration. Mais ce n'est pas tout ! Le décryptage des décors a sérieusement été boosté !
Raiden Fighters premier du nom n'est pas le seul à en profiter. Si Raiden fighters 2 n'est absolumment pas concerné, en revanche Viper Phase 1 bénéficie des même améliorations de Raiden fighters. Même Raiden 2 laisse apparaître les premiers arbres en background.

Autant dire qu'en l'espace de 3 release majeures de Mame, Raiden fighters est passé du stade "Canal + crypté" au stade "on commence à voir pas mal de choses".
Personne ne peut dire à quelle vitesse les prochaines améliorations arriveront, mais tous les fans de ces séries qui désespéraient de pouvoir y jouer "at home"
peuvent aujourd'hui véritablement espérer et surtout remercier ce grand Guru de VILLE LINDE de la Mame Team qui a probablement bossé comme un acharné pour casser une protection qui paraissait inviolable.
Souhaitons que VILLE ne s'arrête pas en si bon chemin !
Auteur : le 22/09/04 à 18:34:09 [lien]
Le dossier ULTIME !Article n°32 - Rubrique: Shmup.com
Vous l'attendiez tous, le voici enfin : LE dossier Radiant Silvergun, réalisé d'une main de maître par Shinobi, Radigo et Mataf. Ce dossier très complet a pour but de vous introduire et vous familiariser avec ce fabuleux jeu qu'est RS. Rien n'est omi, description des niveaux, des boss, des bonus cachés et plein d'autres goodies qui vous feront définitivement dire que Radiant Silvergun EST le shoot ultime tout support confondu. Bonne lecture.
Auteur : le 06/09/04 à 00:20:26 [lien]
Mise à jour du site de CaveArticle n°31 - Rubrique: Actu générale
Cave.co.jp vient de subir une mise à jour consistant en un relifting visuel complet. Jetez vos anciens bookmarks, les pages ont complètement changé d'adresse. Ainsi, la page intéressante du site se trouve désormais ici. Mais rien ne vous empêche d'aller voir un peu partout, Cave ne fait pas que du gros shoot qui tache. Leur créneau actuel semble être le Classique (en midi sur des téléphones portables, chouette !).
Auteur : le 22/08/04 à 14:52:10 [lien]
Baldr Force EXEArticle n°30 - Rubrique: Sortie de jeu
Plus dans la ligné d'un Loaded, Baldr Force EXE se démarque de la concurrence par la présence d'un scénario orienté Digico (Entendez par là, un jeu avec un grand nombre d'images avec de jolies jeunes filles). Les CG sont de très grande qualité et le jeu a l'air prometteur. Celui-ci est prévu sur DreamCast en version limitée uniquement, avec une figurine du robot. La version PC sortie fin 2003 était relativement "hentai", mais cette version DreamCast semble épurée des passages "hot". Remarquez, il est toujours agréable de blaster de l'alien et de se reposer entre chaque mission en matant de zolies donzelles. Sortie prévue le 28 octobre 2004 sur la reine blanche.
Auteur : le 17/08/04 à 00:31:25 [lien]
Un manic shooter passé inaperçu sur GBA ?Article n°29 - Rubrique: Sortie de jeu
C'est un peu par le plus grand des hasards que je suis tombé sur le test de Invader (Kaisertal : Fight the Necronis War), petit shoot sans prétention réalisé par Lost Boys, un studio hollandais sur Gameboy Advance. Je vous invite à aller jeter un oeil sur l'article réalisé par Coryoon de Console Fan en cliquant sur l'image du vaisseau.
Auteur : le 16/08/04 à 19:38:10 [lien]
J-Type Caravan Shoot Session 2Article n°28 - Rubrique: Divers
Nouvelle Shmup Session chez J-Type prévue pour le vendredi 30 juillet à partir de 19h30. Au programme, du shmup comme la dernière fois avec en prime cette fois-ci les PCB de Ketsui et OutZone jouables.
Deux options pour l'entrée, soit vous payez 5€ pour profiter du tout ainsi que des boissons offertes, soit vous ne payez rien mais vous payez les boissons 1€ (ce qui reste très raisonnable). Vous pouvez signaler votre présence en contactant la boutique par mail : shop@japan-type.com, ou en vous inscrivant sur le forum et en vous signalant sur le topic approprié.
Une seule adresse pour vous y rendre
>> J-Type, 86 rue de Charonne, Paris 11è. Tel : 01 43 67 66 01.
A bientôt !
Auteur : le 21/07/04 à 00:55:51 [lien] A voir aussi :
J-Type Caravan Shoot Session,
Love IIIArticle n°27 - Rubrique: Actu générale
2 nouveaux partenaires cette semaine =)
Premier echange de liens avec un bien sympathique site consacré uniquement à la série des Thunder Force, Thunderforce Fan. On y retrouve des tests, des scans, des screenshots, etc, de tous les opus de la série.
Deuxième échange avec le site définitif sur Ikaruga: RS2 Project. Un site ultra complet sur la bête de Treasure, avec des videos, des galleries, un chapitre sur l'histoire, un net ranking, etc etc.
Petite modif aussi à signaler chez un partenaire, les sites Sega Saturn Collection et Sega Saturn Densetsu on fusionné en un seul site, Satakore.com
Auteur : le 18/07/04 à 00:55:46 [lien] A voir aussi :
Love, Love II,
Thunder Force ForeverArticle n°26 - Rubrique: Actu générale
Pas vraiment une news, mais un rappel à propos du Site Thunder Force Forever. Garow, l'auteur du site, travaille actuellement sur une suite tout à fait officieuse de la série Thunder Force Thunder Future. Garow va implémenter les armes standard de Thunder Force (*voix nasillarde de la Megadrive* "Free way", "Claw", etc...), et ajouter une panoplie de vaisseaux aux noms alléchants (le Rynex ou le ThunderForce 222 bien connus, mais aussi le Styx, le Syrinx, RVR-02 Vambrace) que vous pourrez admirer dans la gallerie du site.
Auteur : le 06/07/04 à 22:37:08 [lien]
Petit shoot en ligneArticle n°25 - Rubrique: Divers
Toujours peu d'actus en ce moment (encore et encore trop de boulot, quelle misère...). Voici en attendant un lien vers un sympathique petit shoot en ligne.
La réalisation est plaisante, le gameplay très correct, ca semble assez idéal pour jouer au boulot si vous ne voulez rien installer de louche sur votre "station de travail" ;)
Auteur : le 06/07/04 à 00:38:24 [lien]
OverClocked RemixArticle n°24 - Rubrique: Divers
Pas vraiment une niouze, mais un petit lien vers un excellent site que certains d'entre vous ne connaissent peut-être pas.
Mêlant retrogaming et compositions musicales (re-pub, au passage, pour le toujours merveilleux chiptune.com ;), le site OverClocked ReMix propose à l'écoute des remix de BO de jeux. On y trouve bien sur pas mal de musiques de shoots, voici une petite sélection : Axelay, Darius, Einhänder, Gaiares (aaah le thème du level 1...), une version breakcore du thème de Galaga (excellent!), Gradius, Lifeforce, M.U.S.H.A., Panzer Dragoon, Raiden (une amusante version mi soupe trance mi techno demomaker du thème), REZ, Space Harrier (remix disco kitschissime), Super Star Soldier, Thunderforce IV, Tyrian...
Des productions "fan made", donc de qualité et de styles variables, mais toujours intéressantes à entendre.
A noter qu'il est aussi possible de l'écouter en stream radio.
Auteur : le 16/06/04 à 20:45:39 [lien]