Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3663 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Ortizrussr, Giufa_online, Appotheozz.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 125/339 - Il y a 1016 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Under Defeat HD Deluxe Edition est là !Article n°660 - Rubrique: Sortie de jeu
Après sa sortie japonaise puis sa disponibilité récente sur le PSN européen, la version boite PAL de Under Defeat HD Deluxe Edition est enfin disponible outre manche sur PS3 et XBox 360 ! Surveillez bien votre boite aux lettres, ce week-end pourrait bien être placé sous le signe du shoot'em up !
Auteur : le 09/11/12 à 13:15:41 [lien] A voir aussi :
Under Defeat HD Deluxe Edition sur 360 et PS3 PAL, Under Defeat HD: Deluxe Edition sur le PSN euro,
Dodonpachi Saidaioujou (360) : la doll D révélée ! Article n°659 - Rubrique: Actu générale

Source : Famitsu.com
Auteur : le 07/11/12 à 17:37:14 [lien] A voir aussi :
DDP Saidai Ou Jou prévu sur 360 !,
Fundraising pour le prototype de Dino Force sur PC EngineArticle n°658 - Rubrique: Actu générale
La PC Engine est une console fort bien pourvue en SHMUP. Et pourtant, certains titres annoncés à l'époque n'ont pas eu le chance de connaître une sortie sur les étales des boutiques.

Ce fut le cas de Dino Force, SHMUP annoncé plusieurs fois dans les magazines japonais et qui devait être édité par Unipost Of Japan, à qui l'on doit Circus Lido, qui avait défrayé la chronique en son temps. Malheureusement, Unipost of Japan mit la clef sous la porte avant même d'avoir la possibilité de distribuer son titre.

Et pourtant! Pourtant un prototype vient d'être découvert au Japon et le propriétaire souhaite passer par Akiba Games pour vendre son joyau.

Afin d'éviter que celui-ci soit perdu à jamais en atterrissant entre les mains d'un collectionneur peu altruiste, la communauté PC Engine, Necstasy et pcenginefx.com (forum américain dédié à la petite console carrée), a décidé de s'unir afin de rassembler les 500 000 yens (environ 5000€, aouch!) demandés par Akiba Games.

Le but ? Proposer une release soit sous format Hucard (des développeurs américains sont en train de travailler sur leur propre format de Hucard) ou bien sur CD, après "ISOification" de la ROM.

Pour cela, il faut réunir les 500 000 yens demandés. Aussi, la communauté fait appel à la communauté des shmuppeurs pour rendre ce projet réalisable.

Nous en sommes pour le moment à plus de 2500€ de promesses de dons. Tel le Téléthon, nous demandons à chacun qui serait prêt à participer et combien chacun de vous serait prêt à mettre afin de rendre disponible au plus grand nombre cette pièce perdue dans les limbes des studios de développement.

Rendez-vous sur le topic dédié pour vous manifester ou en discuter.
Auteur : le 04/11/12 à 22:12:06 [lien]