Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3658 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Irwoan, Lordpaddle, K-zar.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 302/337 - Il y a 1010 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
A lire!Article n°108 - Rubrique: Actu générale
A signaler pas mal d'infos shmuppeuses en ce moment sur des sites amis!
Sur dream-storming.com, vous trouverez parmi les nouveautés un guide sur le ranking internet de Trizeal, un dossier sur le gameplay de Chaos Field, les tests de Gunbird 2, Giga Wing, Giga Wing 2 et Border Down ainsi qu'un big dossier sur ce dernier.
On y retrouve aussi une interview de quelques noms qui vous diront sans doute quelques chose, à savoir Radigo, Rom1FromMars et Groseb dans le cadre de l'ambitieux projet Drill dont on parle notamment sur le forum.

A lire aussi chez notre nouveau partenaire Terre de jeux pas mal de tests de shoots, comme Chaos Field, Psychic Storm ou encore Gate Of Thunder.
Auteur : le 02/07/05 à 00:36:04 [lien]
Stargunner en FreewareArticle n°107 - Rubrique: Sortie de jeu
Pour ceux qui auraient raté l'info, sachez que 3D Realms a mis en ligne le 22 juin dernier Stargunner en Freeware : shmup old-school dans la pure ligné des shmups Amiga. Pour la petite histoire, Stargunner fut le dernier jeu labelisé par Apogee avant de devenir 3D Realms en 1996 et se voulait le digne successeur de jeux comme Raptor ou Major Stryker (dixit les dirigeants de 3D Realms).
Auteur : le 01/07/05 à 14:14:37 [lien]
T-Shirts NO REFUGEArticle n°106 - Rubrique: Actu générale
Si vous l'aviez raté l'an dernier, bonne nouvelle pour vous: le revoilà! Pixxelkid réédite son t-shirt "NO REFUGE", accessoire indispensable aux fans d'Ikaruga et à tous les shmuppeux en général.
Disponible en 3 couleurs (noir, rouge, bleu) il est imprimé d'une très chouette illustration technoïde inspirée librement du célèbre vaisseau pile ou face. D'après des clients satisfaits la qualité est au rendez-vous (tissu lourd, sérigraphie inusable). Le t-shirt est vendu 18€ + port, avec 5€ à payer d'avance à la pré commande, via Paypal.
Pour commander le votre directement c'est par ici : http://www.norefuge.6x.to/. Si vous voulez participer à la commande groupée, rendez-vous sur le forum dans la section concernée.Dans tous les cas: dépêchez-vous! Les pré commandes sont ouvertes jusqu'au 17 juillet, et la commande groupée partira incessamment sous peu.
Auteur : le 23/06/05 à 12:12:27 [lien]