Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3658 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Irwoan, Lordpaddle, K-zar.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1376 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Aka to Blue
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
Les 15 derniers...


Google+
Page 311/337 - Il y a 1010 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Trizeal Lifting x3 - mise à jourArticle n°81 - Rubrique: Sortie de jeu
Ceux qui avaient des problèmes avec l'utilisation de Trizeal Lifting X3 sur leur PC peuvent se réjouir, la dernière mise à jour sortie par l'équipe de Triangle Service corrige enfin le problème même si il est à regretter que le ranking ne soit déjà terminé.

Télécharger :
- Trizeal Lifting x3
- Mise à jour 0.56
- Glut.dll

Pour que le jeu fonctionne correctement, lancez tz_start, cochez l'option "glSecondaryColor Disable" et cliquez sur "LIFTINGx3???".
Auteur : le 08/03/05 à 09:43:15 [lien] A voir aussi :
Trizeal - Online ranking,
Nanostray sur DSArticle n°80 - Rubrique: Sortie de jeu
Shin'en qui a déjà réalisé les excellent Iridion 3D et Iridion II sur Gameboy Advance, récidive sur DS avec Nanostray. Proche de la vue d'Iridion II, Nanostray propose un gameplay plus proche des productions actuelles et démontre avec brio dans un trailer que la Nintendo DS est loin d'être mauvaise en calcul 3D. De plus Nanostray disposera d'un système deux joueurs en connection sans fils en coopération ou l'un contre l'autre, plus un ranking internet accessible sur le site officiel du jeu, le tout sur 10 niveaux. L'utilisation de l'écran tactil est à prévoir pour gérer les armes en temps réel et inspécter les boss durant l'affrontement. Le jeu est prévu pour juin 2005 et me donne une sacré envie d'acheter une DS.
Auteur : le 05/03/05 à 17:47:12 [lien]
Twinkle Star Sprite, le retour ?Article n°79 - Rubrique: Actu générale
Alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment, SNK Playmore annonce la suite du célèbre et unique puzzle shoot Twinkle Star Sprite sur PS2 avec comme intitulé : la petite princesse (ben oui c'est en français). Pas de date de sortie livrée ni de screenshot qui en dirait suffisament long sur le gameplay. On peut juste trouver sur la page officielle de ce jeu un descriptif du premier épisode sortie pour la première fois le 25 séptembre 1996 au format MVS. Espérons que ce jeu se vera réellement innovant et non juste un simple portage de la version Neo Geo.
Auteur : le 01/03/05 à 12:15:44 [lien]