Recherche avancée

Login :

Pass :
Ouvrir un compte?
3651 membres inscrits
Les 3 derniers membres :
Indie_Bird, Ghibli, Xexex.

Options de tri :
Moteur de recherche


Actu du 03-05-16 (RSS) :
Ajout de la critique de Raiden V par Shadow Gallery.

158 mots dans le dico.
1375 jeux dans la base.
Les 10 derniers jeux :
- Raiden V
- Mushihimesama
- Zenohell
- ReDUX Dark Matters
- Steredenn
- Raiden IV Overkill
- Aero Chimera
- Simulation 296
- Pleasure Hearts
- EXceed 3rd Jade Penetrate Black Package
Les 15 derniers...


Google+
Page 187/200 - Il y a 999 articles
Articles / page : 3 / 5 / 10
Rajirugi, infos sup.Article n°70 - Rubrique: Actu générale
Avec l'ouverture de l'AOU 2005 ce mois-ci, c'est une véritable tempète d'information qui se bouscule à nos portes. Tout d'abord, quelques informations sur le dernier bébé de Mile Stone : Rajirugi. 2 vidéos sur les deux premiers niveaux et un "collage" d'images sur le jeu qui dévoile enfin son gameplay. J'ai l'impression d'être en présence d'un croisement entre Twinbee et Gigawing II ...

- Vidéo Stage 1 - 15.9 Mo - Mpeg
- Vidéo Stage 2 - 21.9 Mo - Mpeg
- Patchwork d'images - 4.9 Mo

Auteur : le 21/02/05 à 11:55:13 [lien] A voir aussi :
Rajirugi ???,
Raiden Fighters 2 émuléArticle n°69 - Rubrique: Emulation
Après une attente interminable, la célèbre série de Seibu : Raiden Fighters, vient enfin d'être décryptée. Et le premier épisode à être jouable sous MAME est l'excellent Raiden Fighters 2 (version 2000). Encore un grand bravo à Ville, Nicolas Salmoria et bien entendu à la MAME Team.
Auteur : le 16/02/05 à 15:06:56 [lien] A voir aussi :
Avancée spectaculaire du décryptage des graphs de Raiden Fighters,
Les négociateurs sont de nouveau là !Article n°68 - Rubrique: Actu générale
Pour une raison assez obscure, le jour suivant la mise en ligne du site officiel du dernier shoot de Cave, Ibara, certaines images ont été supprimées : deux images du jeu et notamment les images de présentations des pilotes Bond et Dain, connus aussi sous le nom de code "négociateur". Mais depuis hier, ces deux personnages ont de nouveau leur profile en ligne. Espérons que les boss féminin restante seront elles aussi rapidement mises à jour.
Auteur : le 15/02/05 à 11:12:42 [lien] A voir aussi :
IBARA, site officiel,
Love VArticle n°67 - Rubrique: Shmup.com
Petite mise à jour de la page des liens, avec quelques nouveaux partenaires (honte sur moi pour les mails qui ont trainé pendant des mois, désolé encore...)
Gros morceau d'abord avec l'énorme Dream Storming, consacré entièrement au monde de la Dreamcast. Au programme des tests de jeux bien sur, mais aussi des guides sur le matériel, des aides de jeux, des interviews et une partie "collectionnite", pour baver devant des photos de cavernes aux trésors.
Lien ensuite vers Guardiana, chouette site consacré lui à la 16bits de Sega. Un menu bien alléchant aussi avec une quarantaine de tests, presque 200 jeux recensés, de gros dossiers aussi intéressants qui bien rédigés, etc...
Autre lien, dans le même esprit, vers Neogeo-Stat, cette fois-ci concernant la Neogeo. Un site une fois de plus très complet, vu qu'on y aborde autant des tests que des guides de bidouilles matérielles, des scans (CD, cartouche, artwork), des copies d'articles de press et de pubs TV, des galerie de cosplayers et pas mal de bêtises bien marrantes autour de la Neo.
Dernier lien enfin vers Layer-R, un webzine dédié en grande partie au jeu vidéo, mais ouvert sur l'actu japonisante plus générale. On y trouve des dossiers, tests de jeux, critiques de films et de disques, articles sur la culture japonaise...
C'est tout pour cette fois, encore désolé pour le délai de réponse ;)
Auteur : le 14/02/05 à 00:15:32 [lien]
Bricoleur dans l\'âme ?Article n°66 - Rubrique: Divers
BML de Click-Stick a trouvé le site d'un farfelu proposant différentes images traffiquées de DDP et Ketsui mais surtout des bricolages papier très sympa sur ESP.Ra.De et ESP.Galuda. Complètement inutile, donc indispensable.
Auteur : le 09/02/05 à 16:32:12 [lien]