D-Force / Dimension Force
D-force commence directement, sans aucune introduction, sur l’écran de présentation.
Vous êtes ici au commande d’un hélico qui au niveau de l’armement ne propose pas beaucoup de choix: on n’a que l’arme de base à notre disposition (que l’on peut upgrader) à laquelle on peut ajouter des missiles.
La réalisation est pitoyable, même pour un des premiers jeux de la snes, c’est plutôt moche, les couleurs sont ternes, les décors sont inexistants et le jeu ralentit dès qu’il y a un peu trop d’ennemis à l’écran. Même les musiques sont bâclées, elles sont sans intérêt, on en arrive même à les oublier tellement elle sont monotones.
Le seul point positif du jeu vient du fait qu’il nous est possible d’évoluer sur deux plan: il nous est possible à certains endroits de baisser l’altitude de l’hélicoptère et ainsi être plus près du sol. Mais cela est vite gâché par le fait que dès qu’on zoome, les décors deviennent extrêmement pixelisés, ce qui rend le jeu encore plus moche.
En conclusion nous sommes en présence d’un jeu médiocre et très ennuyeux, auquel il est très difficile de trouver des qualités…
Testé par Hagane
Test crée le 1/01/70 à 01:00, modifié le 2/10/17 à 16:06