R-Shark
Les gens de chez Dooyong ne sont pas comme nous. Déjà auteur au début des années 90 de quelques belles bouses, ils récidivent en 95 avec R-Shark.
Considérons d’abord l’année: 95, pas 78 ni 81. Après une intro ultra sommaire, on choisit son objectif de mission, il s’agit visiblement de capturer des gens dont la tête est mise à prix. Sur ce le jeu commence, et c’est la fin. Les graphisme sont si euh… spéciaux et étranges que cette chose est aux limites de l’injouable. Des décors hideux, des sprites sans queue ni tête… Les power ups sont marrants à voir même s’ils sont souvent inutiles, le super tir est à pleurer de rire (screenshot) avec le vaisseau qui devient géant et lance des missiles gros comme la moitié de l’écran.
Évidemment comme on pige rien à ce qui se passe, le jeu est en plus très dur… A tester pour rire un brin =)
Testé par Katmoda
Test crée le 1/01/70 à 01:00, modifié le 11/10/17 à 21:00